The time has come to set my spirit free

Je vous avais fait part dans mon article du 6 juillet dernier, de mon départ prochain pour le continent américain.

Cette fois, ca y est !

Après presque 5 ans en tant qu’ingénieur, le moment est venu pour moi de me consacrer pleinement à cet élément qui me passionne et me fascine : la montagne, à travers la randonnée et l’alpinisme.

Dans les cartons, pleins de projets : tout d’abord développer Aventure Humaine, mon bébé, que j’espère bien faire grandir et s’émanciper à l’étranger dans les prochaines années !

Vous trouverez à partir d’octobre prochain le programme de  l’hiver 2013, avec des nouvelles aventures inédites, et très originales ! En plus des désormais traditionnelles nuits en igloo, vous nagerez dans la poudreuse et frissonnerez au cours de week-ends historiques, et même pré-historiques. Qu’est ce que c’est ? Je ne vous en dis pas plus vous le découvrirez sur le programme de l’Automne.

La semaine dernière j’ai encadré un trek en Italie dans les Dolomites pour Allibert Trekking, et j’ai rejoint cette semaine le Canada, ou je prépare un voyage dans les Rocheuses jusqu’à mi-octobre, avant de partir pour le Chili et la Patagonie.

Trek dans les Dolomites

2 Replies to “The time has come to set my spirit free”

  1. Aurélien : L’homme le plus heureux du monde !
    Bonne chance pour ta nouvelle vie 🙂

    1. Merci Ludo.
      Et oui, le bonheur c’est pas difficile.
      En apprenant à se satisfaire de peu, et en s’ouvrant aux rencontres que la vie nous apporte, on peut vivre des moments exceptionnels !